Rechercher
  • amandineciappa0

Crisalyde : la grande équipe!


Bien que cette fin d’année soit synonyme de confinement, nous sommes toujours et plus que jamais sur le pont ! Télétravail, vidéoconférences avec nos clients, et… recrutements ! Nous avons le plaisir d’agrandir notre équipe et de vous présenter de nouvelles collaboratrices !






Céline : Responsable Administratif


Depuis plus de 12 ans Céline conseille et accompagne les entreprises du secteur privé au sein de l’environnement RH et administratif. De nature curieuse et passionnée par l’apprentissage, elle a su gravir les échelons en tant qu’Assistante de direction, Assistante administrative puis Office manager et finalement Responsable administratif et financier. Après plus de 3 ans au sein d'une société de marketing, Céline a décidé de compléter ses compétences en obtenant un graduate comptable. Par la même occasion, elle a obtenu une certification en Anglais pour pouvoir travailler en contexte international. Aujourd’hui chez Crisalyde, Céline aura un rôle de premier plan puisqu’elle va suivre la gestion RH, celle des services généraux et réaliser le suivi administratif et financier.



Daphné: Consultante en communication de crise et sensible


Studieuse, Daphné a suivi un long parcours académique! Elle a un double Master en Communication d’influence et des médias et en Sciences politique en Conflits, sécurité et paix. Elle a également poursuivi des études de terrain sur des sujets de sécurité et de sûreté en ONG au Népal comme en Roumanie. Juste avant de rejoindre nos équipes, Daphné a collaboré avec le ministère des armées où elle analysait des situations d’intérêt stratégique. Daphné a aussi travaillé dans le secteur privé auprès d’une entreprise de transport pour les accompagner dans la création d’un pôle Communication avec un département communication de la crise.

Chez Crisalyde, elle travaillera avec Amandine pour conseiller nos clients en matière de communication de crise et sensible, à froid et à chaud.



Alina: Chargée de missions


Alina a une appétence particulière pour les sujets sécurité-défense comme l'atteste son parcours. Elle suit le MBA, Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité de l’Ecole de Guerre Economique. Elle est diplômée du Master 2 Sécurité internationale, défense et intelligence économique de l’Université Côte d’Azur et a également un Master 1 en Droit international et Européen. Elle a complété son parcours d’un DU en droit humanitaire pour comprendre les enjeux qui sous-tendent les conflits armés. Son expérience professionnelle lui a permis de travailler à l’aéroport de Nice Côte d’Azur où elle contribuait à repérer les comportements suspects et à gérer les situations de crise. Dans le cadre de son MBA Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité, elle va développer ses compétences cyber dans le cadre de la gestion de crise. Sujet dont elle s’occupera, entre autres, au sein de l’équipe Crisalyse.


Clémentine : Chargée de missions


Clémentine est une littéraire : hypokhâgne, khâgne. C’est au cours de cette formation qu’elle a développé un intérêt pour l’étude des risques et la géopolitique. Après une licence en géographie, elle intègre le Master de Gestion Globale des Risques et des Crises de la Sorbonne où elle réalise un mémoire sur les impacts de la crise sanitaire mondiale sur le secteur aéronautique. Actuellement en deuxième année, elle s’est engagée au sein de la vie associative de son Master en tant que Responsable du Pôle communication et événementiel. Son arrivée dans nos équipes va l’amener à travailler sur la préparation de nos formations à la gestion de crise et l’aide à l’élaboration de nos exercices de crise.


57 vues0 commentaire